Après avoir rappelé les bases pour un film de mariage réussi et souligné l’importance d’un vidéaste de proximité pour votre film de mariage à Marseille ou dans le Sud de la France, finissons ensemble le survol des questions à se poser avant de se décider pour le prix d’une vidéo de mariage.

Grosse production américaine ou film art et essai, quel film de mariage ?

Tous les vidéastes professionnels, et nous nous incluons, vous assurent de tout faire pour que votre film de mariage soit unique. Mais CapDiffusion Vidéo reste aussi parfaitement conscient, que les budgets de l’organisation d’un mariage à Avignon comme ailleurs ne sont pas les mêmes.

Nous vous avons déjà expliqué l’utilité et la pertinence de faire appel à deux vidéastes chevronnés pour multiplier les angles de prise de vue et sécuriser la réalisation de la vidéo de mariage. Nous ne cachons pas que c’est un surcoût évident pour votre budget. De même, CapDiffusion Vidéo peut vous proposer l’option drone pour un résultat visuel époustouflant, mais là encore même si nous nous attachons à vous garantir le meilleur rapport qualité prix, nous sommes conscients que cela peut aussi faire dépasser le budget prévisionnel de votre mariage Bouches du Rhône, par exemple !

Concilier vos moyens avec les options possibles du vidéaste professionnel est donc le second argument de taille à vérifier pour l’estimation du prix de votre film de mariage.

Un message à transmettre ou des émotions à revivre ?

On n’y pense pas toujours, mais posez-vous cette simple question : pourquoi voulez-vous un film de mariage ? Pour pouvoir revivre le plus beau jour de votre vie avec votre moitié, pour pouvoir montrer le bonheur de cette journée à vos enfants, pour offrir un souvenir impérissable à tous les invités et à tous vos proches, ….

Une clé USB pour renfermer ce précieux témoignage de votre bonheur ou des centaines de DVD à offrir à chaque convive, ou bien un mélange des deux. C’est aussi un des points, qui influera sur le prix de cette vidéo.

CapDiffusion Video, un vidéaste professionnel et un passionné !

Vous arrivez au terme de ce questionnement. A ce stade, posez-vous quelques minutes (et une organisation de mariage ne s’effectue pas dans la précipitation) et interrogez-vous sur les besoins du vidéaste professionnel, à qui vous allez faire confiance ?

Vous le savez déjà, mais pour vous garantir une vidéo de mariage inoubliable, votre vidéaste professionnel devra :

  • Passer de longs moments à préparer le projet, à définir la vidéo de mariage que vous souhaitez
  • Travailler un ou plusieurs jours pour mettre en image tous ces moments importants
  • Collaborer éventuellement avec un second cameraman, un photographe, …
  • Effectuer le montage de votre film afin de vous garantir une qualité professionnelle
  • Vous garantir d’un matériel à la pointe de la technologie
  • ….

La question du prix est donc simple. Il faut répondre aux besoins du vidéaste professionnel tout en contentant vos contraintes en ce qui concerne le budget de votre mariage. C’est ici, que vous voulez un prix ferme et définitif pour pouvoir commencer à avancer sur le projet. C’est mission impossible, tant que nous n’avons pas pu vous rencontrer ou tout du moins échanger

Mais parce que nous nous y sommes engagés en commençant ces deux articles consacrés au prix d’un film de mariage à Avignon, nous vous proposons de découvrir notre formule The Essential .

Votre vidéaste professionnel vous garantit avec ce choix un entretien personnalisé mais aussi une présence de 5 heures de tournage. Du cocktail à la cérémonie en mairie et/ou à l’Eglise, nous apporterons grand soin à ne manquer aucun des moments forts de cette journée. Recevez alors votre coffret vidéo de mariage sur clé USB, Blu-ray ou DVD  et revivez ce plus beau jour de votre vie avec ce film de 20 minutes. En bonus, un Best Of de 3 min … Pour une telle prestation pour un film de mariage à Avignon, CapDiffusion Vidéo vous garantit le meilleur rapport qualité / prix :

750 € TTC

Donnez-nous votre ressenti sur le prix de ce film de mariage à Avignon ? Quelles seraient, pour vous, les options à rajouter ? Avez-vous une idée précise du budget de votre film de mariage ?

 

Share This