Les futurs mariés doivent aujourd’hui réapprendre à organiser le plus beau jour de leur vie, alors aurais tu des conseils à leur donner pour ce qui concerne la vidéo de mariage ?

Tu as entièrement raison, et la période que nous venons de traverser nous a montré, comment ces rassemblements étaient importants. On se rend mieux compte aujourd’hui de l’importance d’un film de mariage. Un film de mariage, ce n’est pas qu’une simple succession d’images mais c’est bel et bien revivre les émotions ressenties, se replonger dans cette atmosphère si particulière, garder une trace indélébile de ce qui fut le plus beau jour d’une vie, ….

Et ce n’est pas le lieu pour expliquer tout ce que je peux apporter en tant que vidéaste professionnel de mariage, mais bien dire aux mariés, que ce jour est le leur. Ils en rêvent pendant des années, alors si je n’avais qu’un conseil à leur donner pour choisir leur vidéaste de mariage ce serait : la confiance. Au-delà de la technique et du professionnalisme, la confiance représente la valeur essentielle, celle qui va me permettre de comprendre ce qu’attendent exactement les futurs mariés, celle qui va leur permettre à eux de me demander tout ce qui leur passe dans la tête. Je ne dis pas que tout est possible tout le temps. En revanche, je suis persuadé qu’on doit tout se dire, et en instaurant cette relation de confiance, cela devient une réalité. cliqué sur le lien texte pour la suite …… 

Un vidéaste au plus près de vos envies
Share This